«Comment les marques innovent par la création de contenu», tel est le thème de la deuxième édition du Stratégies Summit, le rendez-vous des dirigeants de la communication, du marketing et des médias, qui se tiendra le 23 octobre à Paris, en partenariat avec Ebuzzing.
Au programme : Carlo D'Asaro Biondo, vice-président Europe du Sud et de l'Est, Moyen-Orient et Afrique (SEEMEA) de Google, ouvrira la matinée, suivi de trois présentations de cas marketing par des marques et leur agence:
Perrier : Repousser les limites de l'expérience de marque
Benoît De Fleurian, directeur général Ogilvy & Mather Advertising
Bouygues Telecom : Le Brand Content est d'abord un choix stratégique
Jean-Michel Stassart, directeur de la communication de Bouygues Telecom
Mathieu de Lesseux, co-président de DDB°
Leroy Merlin : Du côté de chez vous, 10 ans d'innovation éditoriale
Erwan Soquet, directeur de la communication de Leroy Merlin
Gilles About - Fondateur de Textuel-La Mine
Clôture par Caroline Hugonenc, directrice marketing Ebuzzing
Vine, Instagram, Native Advertising, Vidéo enrichie : quelles sont les innovations à la frontière du contenu et du média ?
Contact : [email protected]