Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix-Rouge sensibilise les jeunes aux accidents de la route

12/09/2013 - par Anaïs Richardin

La Croix-Rouge s'adresse à la première population victime d'accidents de la route, les jeunes, dans le cadre de la Journée mondiale des premiers secours. Afin de les sensibiliser aux gestes à adopter en cas d'accident de la route, la Croix-Rouge a imaginé avec son agence Rapp une campagne reprenant tous les codes du jeu vidéo. Le site «Licence to heal» est une suite de conseils à suivre en cas d'accident et de manipulations à effectuer, présentés à la façon d'un jeu vidéo. Le but? Gagner ses galons de sauveteur «IRL» («in real life», dans la vraie vie) et être capable d'avoir les bons gestes au bon moment.

Envoyer par mail un article

La Croix-Rouge sensibilise les jeunes aux accidents de la route

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.