Citroën reprend la parole pour souligner les possibilités de personnalisation offertes par sa gamme DS3, avec un film signé par son agence H et mettant en scène un défilé aux allures militaires dans les rues de Paris, au rythme du titre C'est beau la bourgeoisie de Discobitch. Différents modèles de DS3 viennent rompre cette uniformité.

 

L'Assemblée nationale a adopté vendredi 13 septembre un encadrement des magasins «drive» (pour lesquels la commande est passée en ligne et retirée dans un dépôt spécifique) lors du débat sur le projet de loi Duflot.

 

L'Agence de développement du Val-de-Marne lance sa marque territoriale: Paris-Val-de-Marne, dotée de la signature «Générateur de vitalité économique» (agence St John's).

 

Le Parlement européen mène une campagne TV et affichage signée «Agir, réagir, accomplir» pour inciter au vote lors des élections de 2014. Le réseau Ogilvy (WPP) gère le budget de 16 millions d'euros.

 

Nespresso s'apprête à sortir deux nouveaux films, un institutionnel et un nouvel opus avec George Clooney, tout deux signés McCann, agence qui renoue avec la maqrue après la parenthèse Lowe. 

 

Apple diffuse un spot pour son nouvel Iphone 5C, «low cost» (599 euros hors abonnement). Signé «For the colorful», le film met en avant les différents coloris de l'appareil qui prend forme sous les yeux des téléspectateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.