Google chercherait à créer son propre système de traçage anonyme des internautes, baptisé Ad ID, pour l'installer sur son navigateur Chrome. Il remplacerait les cookies publicitaires tiers, ces fichiers créés par une tierce partie et téléchargés sur l'ordinateur de l'utilisateur lorsqu'il visite un site.

 

Intermarché souhaite accroître sa présence à Paris en faisant l'acquisition des magasins Monop' et Franprix de Casino, dont ce dernier doit se séparer à la suite de sa prise de contrôle de Monoprix.

 

Le ministère des Affaires sociales et de la Santé mène une campagne d'information sur la réforme des retraites (agences Parties prenantes-Ailleurs exactement).

 

Paylib, nouveau système de paiement sécurisé sur Internet qui ne nécessite pas de saisir ses coordonnées bancaires, a été lancé par BNP Paribas, La Banque postale et la Société générale.

 

BMW, Audi et Honda constituent le trio de tête, toutes catégories confondues, de la 6e édition du Grand Prix des marques automobiles, organisé auprès des consommateurs par TNS Sofres et le Journal de l'automobile.

 

BNP Paribas Cardif, filiale assurance vie et dommages de BNP Paribas, a parrainé la reproduction à l'identique de la première traversée aérienne de la Méditerranée réalisée par Roland Garros en 1913.

 

La publicité, tous médias confondus (hors quotidiens), inspire plus confiance qu'en 2007, selon l'étude internationale «Trust in advertising» menée par l'institut Nielsen.

 

Orange a reçu le Janus du commerce 2013 pour son nouveau concept de parcours client dans ses boutiques, imaginé avec l'agence de design PWP.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.