Les vocations ne manqueraient pas… mais les profils, eux, ne colleraient pas toujours. C'est en partant de ce constat, décliné sur le ton de l'humour, que Solidarités International rappelle, dans une campagne TV, presse et Web signée BDDP & Fils, que la meilleure façon d'aider est encore de donner, les moyens financiers, eux, n'étant pas intarissables. A la clé, trois spots brossant le portrait de candidats pleins de bonne volonté, mais qui vont vite apprendre que l'engagement terrain ne s'improvise pas.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Solidarités International – Resp. annonceur: Alain Boinet, Renaud Douci, Jenny Kharrazen et Rachel Erskine – Agence: BDDP & Fils – Resp. agence: Marco de La Fuente, Irache Martinez, Sébastien de Milleville et Thomas Lec'hvien – DC: Olivier Moine – DA: Fabien Nuñez – CR: Romain Goehrs – Réal.: Bruno Vaussenat – Prod.: Else – Conception du site de collecte: Adfinitas.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.