Pour sa première apparition publicitaire sur le petit écran, la place de marché Price Minister (groupe Rakuten) joue sur le décalage des concepts. Ni smartphone ni ordinateur portable dernier cri mis en scène, mais un enfant qui pilote son bateau télécommandé dans un bassin. Une frêle embarcation qui ne résistera pas aux dents féroces d'un hippopotame surgi de la clairière voisine... «Nous proposons de petits prix car c'est bien plus utile que de proposer de petits hippopotames», tel est le slogan de ce film surprenant conçu par l'agence DDB Paris.

 

Secteur : e-commerce - Annonceur : Price Minister - Responsables annonceur : Odile Szabo, Fabrice Feugas et Olivier Mathiot - Agence : DDB Paris - Responsable agence : Clémence Friess, Florent Depoisier et Xavier Modin - Directeur de la création : Alexandre Hervé - Directeur artistique : Alexandre Lagoët - Concepteur-rédacteur : Fabien Teichner - Planning stratégique : Romain Roux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.