Quand deux amis déménagent, l'affaire peut vite tourner au cauchemar, surtout s'ils ne sont pas très doués. Pour la sortie de sa nouvelle machine Mini Me, Nescafé Dolce Gusto et son agence ont imaginé une campagne digitale interactive sur ce thème. L'internaute peut ainsi naviguer parmi les dix vidéos présentant les aventures désastreuses de deux «héros», qui finissent toujours par se consoler avec un bon café, inratable puisque préparé par leur machine Mini Me.

Secteur: alimentation – Annonceur: Nescafé – Responsables annonceur: Muriel Lienau et Ethel Touitou – Agence: Publicis Conseil – Directeur de création: Hervé Riffault – Directeur artistique: Axel Le Roux – Concepteur-rédacteur: Jocelyn Chabanis – Directrice exécutive: Céline Colin – Directrice conseil: Vanessa de Brosses – Chef de publicité: Alexandra Toledano – Chargée de production: Nathalie Bousquet – Producteur digital: Bastien Chanot – Chef de projet Web: Marina Chef – Réalisateurs: Julien Lacombe et Pascal Sid – Producteurs: Laurent Sequaris et Isabelle de Mascolo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.