Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Odile Roujol : « Rester simple, c’est ce qui fait d’Orange une marque universelle »

10/10/2013 - par Entretien: Capucine Cousin et Olivier Mongeau

La directrice de la marque et de la communication d'Orange France depuis mars 2010, Odile Roujol est nommée directrice de la stratégie client et data à compter du 9 octobre. Un poste créé de toutes pièces pour cette personnalité très active sur les réseaux sociaux.

Quelles sont vos missions au poste nouvellement créé de responsable de la stratégie client et data d'Orange France?

 

Odile Roujol. Mon rôle est d'aider l'entreprise à mieux répondre à ses clients de manière personnalisée et unique, intelligente et transversale, en fonction de la connaissance client qui est très développée chez un opérateur télécoms comme Orange France.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies