Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lego met la créativité enfantine à l'honneur

11/10/2013 - par Fanny Le Borgne

La marque de jouets et jeux de construction Lego reprend la parole avec son agence Grey Paris. La nouvelle campagne, diffusée en presse magazine, met en scène des enfants pris en flagrant délit d'espièglerie, détournant des objets du quotidien pour mieux jouer avec leurs Lego. Heureusement, «On pardonne tout à leur créativité».

Envoyer par mail un article

Lego met la créativité enfantine à l'honneur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies