BNP Paribas, Danone, L'Oréal, LVMH, Sanofi, ST Microelectronics et Vivendi sont les entreprises du CAC 40 les plus avancées en termes d'initiatives concrètes et de communication en matière de respect des droits de l'enfant, selon le cabinet de notation de la responsabilité sociale Vigeo.

 

Areva reprend la parole après trois années de silence, à travers une campagne TV, presse et Web institutionnelle sur le thème de la transition énergétique (agence: Havas Paris, signature: «L'avenir pour énergie»).

 

GDF Suez mène une campagne corporate presse, affichage et Web signée Publicis Conseil, qui met l'accent sur un échange direct entre le public et les collaborateurs du groupe énergétique.

 

Sony Mobile mène une campagne publicitaire mondiale à la TV sur son nouveau smartphone Xperia Z1. Conçue par l'agence Adam & Eve DDB, elle est baptisée «Le meilleur de Sony pour vos meilleurs moments».

 

Les Galeries Lafayette lance une fondation d'entreprise. Dirigée par Guillaume Houzé, directeur du mécénat du groupe Galeries Lafayette, elle aura pour objet d'être un trait d'union entre l'art, la mode et le design.

 

Costa Coffe, chaîne britannique de cafés, s'installe en France et a sélectionné l'agence We Agency pour en orchestrer la médiatisation.

 

Espace Loggia, marque de meubles, reprend la parole en affichage, avec une campagne confiée à BDDP & Fils et signée: «Réhabitez votre espace».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.