Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Meccano, et ce n'est que le début

29/10/2013 - par Capucine Cousin

Un petit garçon dans le désert, en petit mécano au regard volontaire. Dans le marché très encombré des jouets, Meccano rompt avec les codes des publicités du secteur pour promouvoir sa gamme Evolution, dans une campagne orchestrée par Young & Rubicam Paris. La marque montre, de manière métaphorique, le passage du monde imaginaire de l'enfance à celui de l'adulte, en l'occurrence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner