Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Honda fait illusion

31/10/2013 - par Anne Lise Carlo

Le spot réalisé par Chris Palmer pour Honda a de quoi suprendre. Pour démontrer les qualités du modèle diesel CR-V 1.6 I-DTEC et rendre "l'impossible possible", le film de 60 secondes n'est qu'une succession d'illusions d'optiques plutôt très réussies. Difficile de ne pas se laisser prendre par cette création signée de l'agence londonienne McGarry Bowen. Le procédé de l'illusion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner