Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Transavia souligne le caractère irrésistible de ses offres
06/11/2013 - par Fanny Le BorgneLa compagnie aérienne à bas prix Transavia.com (Air France-KLM) présente ses dernières promotions à travers une création publicitaire signée Les Gaulois, montrant par une sorte de mise en abyme que même les personnes travaillant sur la campagne n'ont pas pu résister à l'attrait des offres. Cette campagne est diffusée jusqu'au 11 novembre sur la télévision de rattrapage, en presse, en display et display événementiel (avec un curseur factice remplaçant quelques instants celui de l'internaute pour le rediriger vers la bannière promotionnelle car «à ce prix là, même votre souris veut y aller»), ainsi qu'en affichage numérique (où l'affiche, en 3D, prend également des vacances).