Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transavia souligne le caractère irrésistible de ses offres

06/11/2013 - par Fanny Le Borgne

La compagnie aérienne à bas prix Transavia.com (Air France-KLM) présente ses dernières promotions à travers une création publicitaire signée Les Gaulois, montrant par une sorte de mise en abyme que même les personnes travaillant sur la campagne n'ont pas pu résister à l'attrait des offres. Cette campagne est diffusée jusqu'au 11 novembre sur la télévision de rattrapage, en presse, en display et display événementiel (avec un curseur factice remplaçant quelques instants celui de l'internaute pour le rediriger vers la bannière promotionnelle car «à ce prix là, même votre souris veut y aller»), ainsi qu'en affichage numérique (où l'affiche, en 3D, prend également des vacances).

Envoyer par mail un article

Transavia souligne le caractère irrésistible de ses offres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.