Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Auchan enclenche le commerce 2.0

14/11/2013 - par Marc di Rosa

Le distributeur français du groupe Mulliez a sélectionné mercredi 6 novembre les premiers produits issus du commerce collaboratif qu’il vendra dans ses magasins.

A l'hypermarché d'Auchan à La Défense (Hauts-de-Seine), devant un écran plat du rayon audio-vidéo, des dirigeants de l'enseigne en costume cravate et des vendeurs en tenue lèvent leurs petites pancartes, une main verte ou rouge selon leur vote. Nous sommes le mercredi 6 novembre, en duplex avec New York où se trouve le jury de la start-up américaine Quirky, une plate-forme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W