Orange déploie sa campagne à gros budget pour Noël. Omniprésent, un nouveau personnage, «M4GIC», s'affiche depuis le 18 novembre en print, télévision et radio ainsi que sur les réseaux sociaux et un site, m4gicnoel.com, où sera dévoilée une websérie. Des opérations spéciales seront par ailleurs déclinées dans onze médias par Havas Cross Media, dont Libération, 20 Minutes, les magazines Magic et Clés, Radio Nova, France Télévisions et TF1. Du lourd, donc, autour du thème de l'ubiquité grâce à la vitesse de la 4G bien sûr.

Secteur: télécoms – Annonceur: Orange – Resp. annonceur: Fabienne Dulac, Quentin Delobelle, Annabel Salesa, Isabelle Quinlan, Severin Cassan et Sandra Caule – Agences: Marcel, Publicis Shopper et Havas Cross Media – Resp. agence: Anne de Maupeou – DC: Dimitri Guerassimov – CR: Xavier Leboullenger – TV Prod.: Tim Rosenberg – Prod.: U-Man – Réal.: Alexandre Astier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.