Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Haribo confie ses billes à Born to run

02/12/2013 - par Anaïs Richardin

Le groupe Haribo a choisi l'agence Born to run, à l'issue d'une compétition, pour gérer la stratégie de sa marque mère (qui jusque-là n'avait aucune agence), mais aussi de ses marques Tagada, Chamallows et Croco. Opposée durant cette consultation à Havas 360, M&C Saatchi GAD, Publicis Méditerranée (agence sortante pour Chamallows) et Hémisphère droit (agence sortante pour Tagada),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies