Afin de se démarquer d'une concurrence de plus en plus forte, Meetic s'est fait organisateur de soirées, dîners et ateliers partout en France (Cf. Stratégies n°1747 du 5/12/2013). Pour le faire savoir, le site de rencontres s'est associé à l'agence Buzzman, qui prend la suite de DDB Paris, pour "revaloriser les gens pour ce qu'ils sont" à travers deux spots TV déclinés en 42, 30, 20 et 10 secondes. Un relais print et radio complète le dispositif. Pas besoin d'être Brad Pitt ou Scarlett Johansson pour faire des rencontres en soirées, lance en substance Meetic. 

 

Secteur : internet - Annonceur : Meetic - Resp. annonceur : Valentine Schnebelen, Jessica Delpirou et Astrid Fockens Lassagne - Agence : Buzzman - Resp. agence : Georges Mohammed-Cherif, Julien Levilain, Antoine Ferrari et Quentin Grimal - DC : Georges Mohammed-Cherif - CR : Miguel Durão - DA : Santiago Cosme - TV prod : Vanessa Barbel - Prod. : Les Télécréateurs - Réal. : Vincent Lobelle - Prod. son : THE.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.