Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Les cookies dans le viseur

09/01/2014 - par Anaïs Richardin

La Cnil a publié sa recommandation concernant ces logiciels qui enregistrent de la donnée comportementale. Un code de bonne conduite que la plupart des acteurs du secteur appliquent déjà depuis quelques mois.

Le 26 décembre 2013, la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) publiait au Journal officiel une recommandation sur les cookies, ces logiciels qui enregistrent de la donnée comportementale anonyme sur Internet. Accompagnée d'une boîte à outils à destination des professionnels, cette recommandation fixe une norme pour se conformer à la loi Informatique et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner