Renault démarre l'année en trombe avec une campagne pour la nouvelle Mégane. Principal atout du modèle : une consommation de 3,5 l/100 km, soit une autonomie de 1700 kilomètres. "En temps de crise, c'est un argument qui fait mouche", estime Olivier Altmann, coprésident en charge de la création de Publicis. Le film TV réalisé par Martin Werner met en scène une jeune femme au volant, poursuivie par son compagnon obligé d'enchaîner les véhicules pour pouvoir espérer rattraper le bolide inépuisable. La campagne s'étend dans plus d'une quinzaine de pays appuyée par un dispositif global avec deux annonces presse et des volets éditorial, digital et CRM.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Renault - Resp. annonceur : Michael van der Sande - Agence : Publicis Conseil - Coprésident en charge de la création : Olivier Altmann - DC : Christophe Perruchas - DA : Alexandra Offe - CR : Didier Aerts - Planning : Marie Nossereau - Réalisateur : Martin Werner - Production : Henry de Czar.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.