La compagnie aérienne à bas coûts Transavia.com (Air France-KLM) entame une nouvelle campagne de communication, baptisée «On a tous les moyens de partir en vacances». Conçue par l'agence Les Gaulois, cette prise de parole s'inscrit dans la tendance de la revente d'objets: les visuels (diffusés en affichage urbain et digital à Paris et Nantes jusqu'au 26 janvier) incitent les internautes à revendre leurs objets inutilisés pour s'offrir un billet d'avion. La campagne s'appuie sur un partenariat avec Ebay: un espace spécifique sur le site de vente par enchères propose un «convertisseur objet-vol», suggérant à l'internaute quel objet il pourrait vendre pour s'offrir un billet d'avion à un prix équivalent. L'opération est relayée du 14 au 20 janvier dans les stations Opéra et Odéon du métro parisien.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.