Dans sa dernière campagne pensée comme une minisérie, Belvita (Mondelèz International) met en scène trois colocataires qui se heurtent aux difficultés des petits matins sans biscuits de la marque. Chaque épisode illustre les obstacles quotidiens que l'on rencontre lorsque notre alimentation n'est pas adaptée à notre mode de vie et entend prouver, sur un ton décalé et plein d'humour, que Belvita est la solution pour avoir enfin des petits déjeuners sereins.

 

Secteur : alimentation - Annonceur : Belvita - Responsables annonceur : Anne Genin, Charlotte Prestat et Romain Didot - Agence : BETC - Responsables agence : Marielle Durandet, Constance Barde, Béatrice Verdier et Charlotte Bals - Directeur de la création : Jacques Jolly - Directrice artistique : Martine Le Bras - CR : Pascal André - Maison de production : Big.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.