Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bilan annonceur

Bilan Kantar 2013 : un marché au ralenti

30/01/2014 - par Alain Delcayre

Si les investissements publicitaires bruts plurimédias en France affichent une hausse de 2,5% pour 2013, le marché est en fait au ralenti. L'année 2014 devrait cependant bénéficier de l'effet d'entraînement des Jeux olympiques et de la Coupe du monde de football.

A première vue, la croissance des investissements publicitaires bruts en 2013, établie à +2,5% par Kantar Media pour un volume de près de 28,4 milliards d'euros, est plutôt encourageante. Mais dans les faits, une nouvelle fois, le marché a plutôt été atone, après une stagnation de +0,2% en 2012 (+6% en 2011).

«Compte tenu des effets de base en 2012, le marché a fonctionné

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies