Le janzhi est une technique chinoise ancestrale des papiers découpés. Lancôme s'en est inspirée pour célébrer le nouvel an chinois dans un film d'animation plein de poésie. Tout en s'appuyant sur les codes et la culture chinoise, la marque présente le luxe à la française et les beautés de Paris entre monuments, avenues haussmanniennes et hôtels particuliers. Un film d'une minute 14 secondes destiné au marché chinois bien sûr, mais aussi à l'international.

 

Secteur : beauté - Annonceur : Lancôme - Resp. annonceur : Françoise Lehmann et David Souffan - Agence : Publicis 133 - Resp. agence : Brigitte Constans et Quitterie Chadefaux - Coprésident en charge de la création : Sébastien Vacherot - DC : Sébastien Lyky - TV Production (Prodigious) : Pierre Marcus et Christine Bouffort - Réalisateur : We are Flink - Maison de production : Dizzy Productions.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.