Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Système U réconcilie prix et valeur

27/02/2014 - par Muriel Jaouën

Chaque semaine, le décryptage d'une action de communication efficace au travers de l'analyse des prix or des Effie 2013 (AACC/UDA). Cinquième volet : Système U et sa campagne «Transparence».

Objectifs. Système U a construit sa communication sur l'affirmation de la compatibilité prix-valeur. En 2012, alors que la crise s'installe et que les acteurs de grande distribution bataillent plus que jamais sur le registre du prix choc, l'enseigne veut retrouver de la crédibilité auprès des consommateurs. Mais comment rendre visible la compétitivité prix de Système U tout en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies