«Vos yeux sont le ciel, les nuages et la pluie...» La nouvelle campagne de Lenscrafters, fournisseur de soins pour la vue, «Take a stand for quality vision care», est joliment illustrée par le film «Anthem» (hymne). Destiné aux marchés nord et sud-américains ainsi qu'à la Chine, ce spot plein de poésie rend hommage à cet organe unique et si précieux auquel Lenscrafters estime apporter le plus grand soin grâce à ses technologies les plus avancées.

 

Secteur : santé - Annonceur : Lenscrafters (Luxottica) - Resp. annonceur : Fabio D’Angelantonio, Jane Villeneuve et Kathy Drury - Agence : Marcel - Resp. agence : Rob Klingensmith, David Daines, Alberto Scorticati, Fanny Delaunay et Roberto Pinto - Direction de la création : Anne de Maupeou - Création : Dimitri Guerassimov - DA : France Bizot - TV Production : Prodigious - Production son : Schmooze - Réalisateur : The Ensrettet - Production : Frenzy.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.