Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

La Fnaim lance une campagne plurimédia

24/02/2014 - par Alain Delcayre

La Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim) lance une campagne de communication à la télévision, en presse, en radio et sur le Web («Agir pour le logement») sur l'engagement des professionnels de l'immobilier auprès des consommateurs. Des spots radio sur France Info et des annonces en presse professionnelle et collectivités s'adresseront en priorité aux adhérents dès février. A la TV, cela se traduira par une série de 21 programmes courts sur France 2 à partir de mars autour des thèmes de la propriété, de la location, de la copropriété et des professionnels de l'immobilier. La campagne est signée par l'agence Bug Agency, le conseil média est assuré par Mindshare, la production par 15 Août et le dispositif digital par Publicis Netintelligenz.

Envoyer par mail un article

La Fnaim lance une campagne plurimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

BUG