Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Après l'accident...

20/02/2014 - par Alain Delcayre

«Le sourire du pompier» et «Je vous aime très fort» ne devraient pas passer inaperçu dans les salles de cinéma. Egalement diffusés sur le Web, ces deux films de 5 minutes 30 sur les dangers de l’abus d’alcool et de l'usage du téléphone en conduisant marquent une nouvelle étape dans la longue saga publicitaire de la Sécurité routière. Le réalisateur Rémi Bezançon (Premier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner