Alors que les donateurs se font plus rares en cette période de crise, les campagnes de sensibilisation des associations larmoyantes ou jouant sur la corde sensible ont tendance à lasser. Pour prendre le contre-pied et ainsi se démarquer, Action contre la faim a décidé de remettre en avant l'efficacité de son engagement sur le terrain. Point d'orgue de sa campagne signée Broca & Wernicke, un film viral mettant en scène la Mort et ses élèves dans une salle de classe, la Maître ne cachant pas son inquiétude devant la baisse du nombre de victimes de la faim dans le monde à cause... d'ACF.

 

Secteur : intérêt général - Annonceur: Action contre la faim - Resp. annonceur : Bruno David et Anne Degroux - Agence: Broca & Wernicke - Resp. agence : Emmanuel Aillet et Aurore Gallet - Planneur stratégique : Alex Gaudin - DC : Matthieu Carbonnier - DA-CR : Candice Guetta - CR : Christelle Simonutti et Nicolas Peirot - Production: HK Corp - Réalisateur: Morgan S. Dalibert.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.