La compagnie aérienne a décidé de faire évoluer sa plate-forme de marque. Air France doit lancer fin mars une nouvelle campagne de communication, toujours avec l'agence BETC (Havas) qui l'accompagne depuis quinze ans.

 

La France arrive en deuxième position derrière les Etats-Unis dans le classement des pays jouissant de la meilleure réputation à l'échelle mondiale en ce qui concerne les produits de marque, selon l'étude «Made In» de l'agence Future Brand.

 

Kronenbourg lance K, un nouveau concept de bière aromatisée aux fruits avec un packaging aux couleurs flashy.

 

Orange et Visa Europe ont annoncé le lancement commercial d'Orange Cash, solution de paiement mobile compatible quelle que soit la banque et testée à Caen et à Strasbourg. 

 

Le gouvernement mène du 17 février au 30 mars une campagne Web et radio de mobilisation des Français, notamment des jeunes, pour les inciter à aller voter aux prochaines élections municipales (agences Publicis Consultants et Aegis Media).

 

Bull, constructeur européen de supercalculateurs, lance Supercomputor, un jeu de calcul mental disponible sur l'App Store et Google Play et développé par la société Heliceum.

 

Orange crée une Digital Academy, avec comme objectif d'apporter un socle commun de connaissances dans le domaine du numérique à l'ensemble de ses 166 000 salariés.

 

Hyundai Motor a signé avec le musée d'art contemporain londonien Tate Modern un partenariat de onze ans (2014-2025), le plus long jamais signé avec un sponsor du secteur privé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.