Des RP inédites et efficaces! Pour dévoiler la nouvelle Twingo, Renault et son agence We are social ont imaginé une opération sur Twitter proposant aux journalistes automobiles, à leur audience et au grand public de tweeter #Undress New Twingo. Tous les 100 tweets, un effeuillage chorégraphié réalisé par des danseurs permettait de découvrir une partie du nouveau design du véhicule. La performance étant filmée et diffusée en direct sur le site de la marque. Bilan: un tweet toutes les 2 secondes qui a conduit à réduire l'opération de révélation de 120 à 90 minutes, plus de 100 posts et 45 000 visites sur le site de l'événement (sans médiatisation). Quand le digital pousse l'influence à la créativité pour mieux engager les publics.

 

Secteur : automobile- Annonceur : Renault - Resp. annonceur : Valérie Candeiller, Soizic Mornet et Fabienne Barbey - Agence : We are social - Resp. agence : Clément Chapillon, Stéphane Maguet, Thibaut Sebire et Max Vedel.

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