Renault diffuse dès samedi le nouvel opus de sa campagne «French Touch», lancée il y a un an. Signé Publicis Dialog, ce spot réalisé par Arie Elmaleh (Stink) met en scène l'acteur emblématique de la marque Nicolas Carpentier et le joueur de basket Tony Parker. Pendant que le premier présente la nouvelle offre Renault, le second l'interrompt pour jouer au basket, tout en répétant «On reprend»... en référence à ladite offre Renault (reprise du véhicule au prix de l'argus notamment). La campagne sera déclinée en presse, affichage, radio, Internet, tracts, mailings, PLV et dispositif réseaux.


Secteur : automobile - Annonceur : Renault - Resp. annonceur : Isabelle Fossecave, Giovanni Costa et Arnaud Thivillier - Agence : Publicis Dialog - Resp. annonceur : Pascal Acquaviva, Etienne Bourdeau, Bérangère Schehl - Directeur de création : Christophe Peyraque - Directeur artistique : François Lelong - Concepteur-rédacteur : Juliette Joël - TV producer : Frédérique Le Goff.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.