Pour la sortie du Xperia Z2, Sony dévoile sa nouvelle plateforme de marque internationale «Details make the difference», avec un film diffusé uniquement sur You Tube, avant le début de la campagne en avril. Le clou du spectacle? La bande-son. Une chanson inédite de Michael Jackson, dont Sony détient les droits exclusifs. Le titre Slave to the rhythm fait déjà le buzz. Le clip met en scène un chorégraphe, ultime incarnation de la personne pour qui le diable se cache dans les détails, qui trouve en son smartphone une aide précieuse à la création de son œuvre.

 

Secteur : téléphonie - Annonceur : Sony - Agence : Adam & Eve Londres (DDB) - Responsable agence : Ken Mulligan - DC : Ben Priest, Ben Tollett et Emer Stamp - CR: Ben Stilitz - Directeur artistique : Colin Booth - Productrice : Louise Booth - Planneurs stratégiques : Toby Harrison et Jon Forsyth - Agence médias : Mediacom - Société de production : Pulse Films - Réalisateur : Ben Newman - Post-production : Smoke & Mirrors - Sound design : Munzie Thind.

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