Il était une fois, une ville où la couleur a été interdite. Les gens sont au bout du rouleau, le monde aigri. Soudain, un pick-up qui transporte des tonneaux de peinture, une voiture traction de la police et des coups de feu. Des litres de peinture jonchent le sol et des pots sont dérobés par des passants qui s'empressent de refaire leur décoration intérieure. Le spot de 1 minute 20, signé BBH Londres et intitulé «Colour prohibition», est diffusé à la télévision britannique depuis le 2 mars. Un film poétique, bien ficelé et original, ce qui ne gouache rien.

 

Secteur : décoration - Annonceur : Dulux - Agence : BBH Londres - Responsables agence : Hannah Madden et Tracey McIntosh - DC : Nick Allsop - Créatifs : Martha Riley et Richard Glendenning - Maison de production : Park Pictures - Réal. : Christian & Patrick - Producteur : Richard Fenton - Post-production : Electric Theatre Collective.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.