Dans sa nouvelle campagne «1000 expériences» signée Publicis Conseil, Renault Zoé donne la parole à ses utilisateurs. Qu'ils soient jeunes ou vieux, en couple ou entre amis, tous sont filmés en train de conduire cette petite citadine électrique pour la première fois. En quelques secondes et sur le ton de la spontanéité, ils donnent leurs impressions sur la voiture et ses spécificités (silence, design, accélération, recharge à domicile, services connectés...). Une série de vidéos destinées à illustrer la signature «Renault Zoé: Essayez-la, vous comprendrez».


Secteur : automobile - Annonceur : Renault - Resp. annonceur : Michael van der Sande, Caroline Méchaï, Antoine Wolf et Christele Kaplan. Agence : Publicis Conseil - Resp. agence : Patrick Lara, Franck Agnel, Grégoire Verdet et Marie Nossereau - Coprésident en charge de la création : Olivier Altmann - DC : Christophe Perruchas - DA : Damien Texier - CR : Roland Martin - TV Production : Pierre Marcus et Nathalie Levincent (Prodigious) - Réalisateur : Philippe Pollet-Villard.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.