Avec humour, Orange met en scène un jeune homme ordinaire devenant superhéros grâce à la magie de la 4G et aux nouveaux services lancés par l'opérateur (paiement sans contact, pilotage à distance...). Ce spot sera diffusé de manière événementielle le 14 mars lors de l'émission Les Enfoirés sur TF1, ainsi que sur les réseaux sociaux, puis à partir du 16 mars sur les principales chaînes TV, ainsi que dans 550 cinémas.

 

Secteur: télécoms - Annonceur: Orange - Resp. Annonceur: Fabienne Dulac, Quentin Delobelle, Annabel Salesa et Séverin Cassan - Agences: Marcel et Publicis Conseil -
Resp. Agence: Marie Wallet, Anne Dauvé, Steven Roué, Baptiste Roynette, Noémie Balmat, Joanna Weber et Rémy Guizerix - Coprésident en charge de la création et DC: Olivier Altmann - Planneur strat.: Nicolas Lévy - CR: Olivier Dermaux - DA: Mathieu Vinciguerra - TV producer: Guillaume Delmas - Réal.: Fredrik Bond - Prod.: Irène.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.