La Bibliothèque nationale de France, qui se voit en trublion culturel, veut le faire savoir au plus grand nombre dans une nouvelle campagne d'affichage, signée BETC. «Internet est tout petit finalement», y lance-t-elle notamment en lettres de néon, avant de conclure par cette signature: «Partageons la culture». L'idée est bien de poser la BNF comme l'épicentre légitime d'une culture ensevelie par le foisonnement des lieux culturels et le flux magmatique de savoirs sur le Net. La bibliothèque serait là où la culture (se) vit vraiment...

 

Secteur: culture - Annonceur: Bibliothèque nationale de France -  Resp. annonceurs: Bruno Racine, Marc Rassat et Claudine Hermabessière - Agence: BETC - Resp. agence: Mercedes Erra, Catherine Emprin et Isabelle Picot - DC: Manoëlle Van der Vaeren - DA: Francis De Ligt - Assistant DA: Maud Chalard - CR: Nathalie Dupont - Achat d'art: Stéphanie Giordano - Graphiste 3D: Antoine Magnien (Watchout) - Production: Belinda Mula.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.