A l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation de l'autisme qui s'est tenue mercredi 2 avril, Australie et le Collectif Autisme signent un dispositif de communication pour sensibiliser les hommes politiques et l'opinion publique sur le non respect des droits des personnes autistes en France. Déclinée en presse, affichage, Web et radio, la saga présente des portraits de personnes autistes et affiche le nombre de jours durant lesquels elles ont dû subir toutes ces discriminations.
Secteur : intérêt général - Annonceur : Collectif Autisme - Responsable annonceur : Florent Chapel - Agence : Australie - Responsables agence : Claire Ravut et Stéphane Renaudat - Directeur artistique : François Vivant - Concepteur-rédacteur : François-Xavier Evrard - Prod. TV : Murielle Germond - Prod. print : Stéphanie Lhermitte - Prod. Web : Charlotte Germond - Réalisateur : Thomas Chevalier - Directeur artistique Web : Séverine Clop - Photographe : Jean-Baptiste Mariou.