Il y a des matins que l'on ne peut pas se permettre de rater. C'est ce que démontre la campagne «The Big Day» d'Actimel, qui relate le premier pas d'un homme sur Mars. Le moment qui se devait d'être historique ne se passe pourtant pas comme prévu puisque l'astronaute, n'ayant pas pris son Actimel, chute maladroitement sur le sol de la planète rouge. Le film humoristique renvoie vers le dispositif #Il avait pas pris son Actimel, qui recense les vidéos des plus beaux «ratés» du monde. Une manière plutôt décalée pour la marque de rajeunir sa cible.

 

Secteur : alimentation - Annonceur : Actimel - Resp. annonceur : François Rillet, Amélie de Lacoste, Gian Maria Bruno et Nicolas Menard - Agence : Y&R Paris - Resp. agence : Vanessa Boueyres, Juliette Bentz et Marion Gautier-Falret - DC : Pierrette Diaz - DA : Eric Esculier - CR : Pierre-Philippe Sardon - TV prod. : Katya Violi et Valérie Montiel - Réalisateur : Ivan Grbovic - Production : Wanda - Post-production : One More (Olivier Glandais) - Son (réalisation) : Thomas Couzinier et Vincent Nayrolles - Production son : Kouz Production & The Shop - Production musique : Vincent Nayrolles (The Shop).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.