Place au «hashtagtivism»! La célèbre icône, à l'usage désormais mondialisé par Twitter, est au centre de la dernière campagne mondiale de la Fédération internationale des ligues des droits de l'homme (FIDH). Conçue par l'agence Limite sur le thème «Plus on en parle, plus vite ils sortent. #For Freedom», la campagne en français, anglais et espagnol met en scène le mot-dièse comme moyen de libération (échelle sur le mur d’une prison, clé dans une serrure, pied-­de-biche pour écarter les barreaux…) et renvoie vers une plateforme en ligne #For Freedom (Freedom-­defenders.org) pour choisir la forme de son soutien.

 

Secteur : intérêt général - Annonceur : FIDH - Responsable annonceur : Isabelle Chébat - Agence : Limite - Resp. agence : Jean-­Baptiste Paulhet - DC : David Montinho Vilas Boas - CR : Julien Lambert - Plateforme Web : Martin Willot - Création graphique et développement Web : Enfin Libres.

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