Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Haribo Pik la curiosité

04/04/2014 - par Victor Quattrochi

Haribo Pik, la gamme de bonbons acides de la marque Haribo, revient en TV et sur le Web avec TBWA Compact. Cette campagne poursuit la saga «A chacun son Pik» entamée en 2012 et en conserve les codes visuels. Seules variations notables: Crystal Fighters signe la musique («Love Natural») et les effets visuels sont intégrés en motion design. Le dispositif se décline en un film TV et un spot spécialement conçu pour le Web. Par ailleurs, Haribo s'est également distingué par un teasing cross-média en partenariat avec 20 Minutes afin de dévoiler la nouvelle espèce de ses fameux Crocodiles. Lancés le 1er avril avec les agences KR Media et Born to run, des articles vidéo mettait en scène des œufs bleus et orange dans Paris. La clé de l'énigme n'a été révélée que le lendemain sur le site du quotidien.

Envoyer par mail un article

Haribo Pik la curiosité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies