Entre 2001, L'Odyssée de l'espace, Microcosmos et Les Aventuriers de l'arche perdue, le dernier film de Lurpak offre un époustouflant feu d'artifice créatif. Après le spot «Rainbow» triplement primé en 2012 à Cannes, Wieden + Kennedy London récidive avec brio pour présenter cette fois la nouvelle gamme de produits de la marque danoise de beurre. «Ayez la foi, du courage, de l'audace !», clame, non sans humour, cette campagne déclinée dans la presse, sur le Web et en magasins. Un vibrant hommage aux aventuriers de la cuisine du quotidien.

 

Secteur : alimentation - Annonceur : Lurpak - Agence : Wieden+Kennedy London - Resp. agence : Helen Foulder, Katja Dienel, Angharad Thomas et Jennifer Lewis - DC : Tony Davidson, Kim Papworth et Sam Heath - CR et DA: Freddie Powell et Hollie Walker - Production : Blink - Réalisateur : Douglas Wilson - Directeur de la photographie : Stephen King Roach

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.