Il y avait déjà la plate-forme Where Will Happiness Strike Next? (série de films tournés dans 90 pays à l'occasion de la tournée du trophée de la Coupe du Monde) et The Happiness Flag (drapeau composé d'une mosaïque de photos de fans qui sera dévoilé le 12 juin). Coca-Cola et son agence Wieden + Kennedy viennent de présenter le point d'orgue de leur partenariat avec la Coupe du monde de football: «One World, One Game», un spot de deux minutes sur quatre équipes de football amateur en Palestine, au Japon, en Europe de l'Est et en Amazonie invitées par la marque à participer à l'événement.

 

Secteur : boissons - Annonceur : Coca-Cola - Agency : Wieden + Kennedy - DC : Guillermo Vega, Icaro Doria, Mark Fitzloff, Colleen DeCourcy - CR : Kako Méndez - DA : Eddy Guimarães  - Production : Stin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.