Les Gaulois signent le nouveau volet de la saga «SAM, le capitaine de soirée» en faveur de la sécurité routière. Inspirée du concept «Before I die» de l'artiste Candy Chang, cette campagne de sensibilisation contre l'alcool au volant pose une question que tout le monde s'est déjà posée ou se posera un jour: «Que voudrais-je absolument faire avant de mourir?». Outre un mur géant en ardoise au sein du campus de l'université Paris 8 à Saint-Denis proposant d'écrire une suite à «Avant de mourir, je veux...», un site Internet (Avantdemourir.com) a été imaginé.


Secteur : intérêt général. Annonceurs : Prévention routière (Thomas Le Quellec, Cécile Darmon, Sophy Sainten-Bourguignon et Blandine Rossand) et Assureurs Prévention (Delphine Deleval, Benoît Danton, Ludivine Daniel, Patricia Maugan et Stéphanie Perrot) - Agence : Les Gaulois - Responsables agence : Joseph Kouli, Philippe Serre et Sandrine Raveneau - Directeur de la création : Gilbert Scher - Directeurs de création : Alexandre Drouillard et Mickael Jeanne - Concepteur-rédacteur : Mehdi Arabat-Ziane et Julie Moreno - Directeur artistique : Caroline Guittonneau - TV Production : Sarah Bouadjera - Digital : Romain Quentel-Archier - Production : Sofilms.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.