Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bulgari confie sa plate-forme de marque et e-commerce à 5ème Gauche

14/04/2014 - par Cathy Leitus

Le joaillier de luxe italien confie la refonte de sa plate-forme de marque et d'e-commerce à l'agence 5ème Gauche, à l'issue d'une compétition qui l'opposait notamment à Publicis Modem. Le futur site multilingue et multiplates-formes (ordinateur, tablette et mobile) sera conçu en adaptive design et utilisera l'ensemble du potentiel digital pour accompagner l'internaute dans son acte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner