Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone, l'eau-rigine

17/04/2014 - par Anaïs Richardin

Danone Eaux prend la parole avec sa première campagne de sensibilisation multimarque signée BETC. Evian, Badoit, Volvic et Salvetat sont ainsi mises en avant à travers tout un écosystème pédagogique qui repose sur des visuels mais aussi des sites Web regroupant interviews, infographies et autres contenus enrichis destinés à mieux comprendre le savoir-faire qui se cache derrière la nouvelle signature «Les eaux minérales naturelles Danone : créées par la nature, protégées par l'homme». Cette prise de parole s'accompagne  d'une charte sémantique interne et d'un dispositif RSE donnant la parole aux collaborateurs via des témoignages vidéos spontanés à destination du grand public, mis au point par l'agence Pixelis.

 

Secteur : boissons - Annonceur : Danone - Agence : BETC - Agence médias : Group M - Agences en charge du digital : Pixels, Sherfi et Equaero.

Envoyer par mail un article

Danone, l'eau-rigine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies