Danone Eaux prend la parole avec sa première campagne de sensibilisation multimarque signée BETC. Evian, Badoit, Volvic et Salvetat sont ainsi mises en avant à travers tout un écosystème pédagogique qui repose sur des visuels mais aussi des sites Web regroupant interviews, infographies et autres contenus enrichis destinés à mieux comprendre le savoir-faire qui se cache derrière la nouvelle signature «Les eaux minérales naturelles Danone : créées par la nature, protégées par l'homme». Cette prise de parole s'accompagne  d'une charte sémantique interne et d'un dispositif RSE donnant la parole aux collaborateurs via des témoignages vidéos spontanés à destination du grand public, mis au point par l'agence Pixelis.

 

Secteur : boissons - Annonceur : Danone - Agence : BETC - Agence médias : Group M - Agences en charge du digital : Pixels, Sherfi et Equaero.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.