Après cinq ans de saga «Patrick et Julie», Auchan change tout avec une nouvelle campagne TV, toujours signée DDB, mais cette fois axée sur le «choix au meilleur prix». Un thème que le distributeur a souvent présenté comme un de ses avantages concurrentiels. Diffusé à partir du 18 avril, un film, le premier d'une longue série, portera sur la grande variété de pains disponibles chez Auchan quel que soit le profil du consommateur : familles, jeunes, seniors, enfants... Chaque mois, de nouveaux films et thèmes enrichiront cette prise de parole, qui se veut complémentaire de l'offensive lancée par l'enseigne sur les prix depuis mars.

 

Secteur : distribution - Annonceur : Auchan - Resp. annonceur : Pierre Bersagol et Marianne Marquois - Agence : DDB - Resp. agence : Jean-Luc Bravi, Marine Hakim, Julia Nguyen, Morgane Lebras et Anne-Charlotte Ruste - DC : Christian Vince - DA : Alexandrine Desbrugères - CR : Myriam Derouault - Planning stratégique : Loïc Morando - Production : Partizan - Réalisateur : Raphaël Frydman - TV prod. : Corinne Persch et Géraldine Bourguignat.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.