Pour illustrer la capacité offerte par Hop de se déplacer rapidement pour voir notamment ses proches, la compagnie low cost d'Air France organise l'opération «En vrai, c'est mieux». L'idée, orchestrée par l'agence Les Gaulois, est de mettre en relation les gens, d'abord par Skype puis en chair et en os. Hop a ainsi permis à des familles, des couples, des amis, qui vivent éloignés les uns des autres, de surprendre leurs proches. Des retrouvailles émouvantes visibles sur un site (Hop.fr/hop-en-vrai) et You Tube.

 

Secteur : transport - Annonceur : Hop - Resp. annonceur : Lionel Guérin et Hélène Abraham - Agence : Les Gaulois - Resp. agence : Elisabeth Billiemaz, Vincent Touchard, Pierre-Jean Fardin et Cécile Di-Mascio - Directeur de la création : Gilbert Scher - DC : Marco Venturelli et Luca Cinquepalmi - TV producer : Sarah Bouadjera - Production : Monodot - Productrice : Tatiana Pierre - Réalisatrice : Cécile Verheyden - Déploiement digital : Jean Benaim, Vincent Vacher, Sabrina Bourzat, Valère Dayan et Julia Ben Rabah.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.