Sodastream, spécialiste des systèmes de gazéification à domicile, a lancé, à l'occasion du Earth Day le 22 avril, une campagne internationale visant à alerter l'opinion publique sur les dangers de la pollution des océans par les matières plastiques autour du thème du «Continent Secret» avec pétition à l'appui (agence israélienne Papush).

 

Tribord, marque des sports d'eau de Décathlon, vient d'adopter une nouvelle identité visuelle. Réalisée par l'agence Quatre, elle est désormais composée d'un symbole évoquant à la fois une goutte d'eau, la planète, une vague ou encore une bulle.


Sony Pictures, Mattel et Parkes+MacDonald Nation travaillent sur un projet commun de long-métrage autour de Barbie. La production devrait être lancée à la fin de l'année.

 

Nike ouvrira, à l'occasion de la Coupe du monde de football, du mardi 6 au dimanche 11 mai, une boutique éphémère au Carreau du temple, un lieu au cœur de Paris qui vient d'être rénové.

 

Nutella organisera, pour célébrer ses 50 ans, une journée de festivités (petits déjeuners, cours de zumba, concerts gratuits) au parc de Sceaux, en région parisienne, dimanche 18 mai.

 

Le groupe Carrefour vient de créer la société Carmila, spécialisée dans la dynamisation des centres commerciaux attenant aux hypermarchés Carrefour en Europe.

 

Mutuelle familiale, en collaboration avec Smart Agence, vient d'inaugurer le site Mapreventionsante.fr destiné au grand public et visant à constituer une communauté autour de la prévention santé.

 

Kering (ex-PPR) crée deux nouveaux pôles: luxe-couture & maroquinerie et luxe-montres & joaillerie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.