Le Printemps de l'optimisme, manifestation organisée en partenariat, notamment, avec Stratégies, se tiendra les 16 et 17 mai au Conseil économique, social et environnemental, à Paris. Le public pourra visiter un espace d'exposition et d'animations autour des valeurs de l'optimisme et assister à quatre grands débats («Peut-on être optimiste et Français?», «Comment améliorer la motivation des salariés et le bonheur au travail?», «Les médias peuvent-ils être plus positifs?» et «Agir positif!».

 

Transavia (groupe Air France-KLM) a signé un partenariat exclusif avec Deezer pour la création d'une nouvelle plate-forme d'écoute en ligne, Travel Mix.

 

GDF Suez sera, pour cinq ans, partenaire officiel des Internationaux de France, à Roland-Garros.

 

Garbit, marque de plats exotiques, a inauguré sa nouvelle plate-forme digitale www.garbit.fr avec La Rue L'Agence.

 

Fivory est un nouveau réseau social de shopping connecté, qui sera lancé courant mai avec le soutien du Crédit mutuel.

 

Domus, centre commercial spécialisé dans l'ameublement et l'équipement de la maison, mène une campagne avec l'agence Born to run («Vivez de l'intérieur»).

 

Tag Heuer, marque horlogère suisse, a pour nouvel ambassadeur dans le domaine sportif le footballeur portugais Cristiano Ronaldo (agence Sponsorship 360).

 

Innov8 accompagnera le lancement de son réseau de magasins d'objets connectés Lick (17 magasins d'ici fin 2014) avec le soutien de l'agence Thomas Marko & Associés. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.