Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Mondial : la FFF dorlote ses supporters

16/05/2014 - par Bruno Fraioli

La Coupe du monde n’est qu’une étape pour la Fédération française de football, qui pense déjà à l’Euro 2016 qu’elle organisera. Elle a deux ans pour mobiliser autour des Bleus.

Dix mille kilomètres. C'est approximativement la distance qui sépare Sao Paulo de Paris. C'est la longueur de la banderole que compte déployer la Fédération française de football (FFF), qui doit symboliser le lien unissant les supporters des Bleus, dans l'Hexagone, et l'équipe de France qui, là-bas, disputera la Coupe du monde. Ce «tifo» géant sera le point d'orgue de la campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner